28 octobre 2025
Nous y sommes allés avec mes parents et c’était génial! Darleen est super accueillante et chaleureuse dès l’arrivée! Nous avons eu Tokerau pour le tour en quad et il était très souriant, à l’écoute de toutes nos questions et avait une très bonne connaissance de l’ile et ses histoires! Voir l’avis .
